Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Helen Fielding

AuteurMessage
ludivinethepisces
Admin
ludivinethepisces

MessageSujet: Helen Fielding   Ven 20 Avr - 17:41

Helen Fielding est un auteur anglais (née en 1958). Elle est connue pour ses romans Le journal de Bridget Jones et Bridget Jones : l'âge de raison.

Le journal de Bridget Jones

Résumé :
Je ne connais que le premier, je peux vous dire que son roman est décapant, drôle et irrésistible. La mère de Bridget est déjà casse pied dans le film, dans le roman elle est odieuse c'est un régal!! Ce roman raconte les les tribulations humoristiques, maladroites et sexuelles de Bridget couchées sur son journal! La vie d'une trentenaire n'est pas triste!
Mon conseil : lisez le!

Bridget Jones : l'âge de raison

Le deuxième volume est un régal, on retrouve bien sur notre très cher Bridget Jones comme dans le premier mais attention elle n'est plus seule, et oui elle vit une "relation fonctionnelle" avec son "adulte mâle" j'ai nommé : Marc Darcy évidement, mais rien ne va, et oui notre Bridget Jones arrive à se faire larguer en une semaine, un record surement ! En tout cas vous ne regretterez pas la suite de notre célibataire favorite ! (mais j'ai quand même une petite préfèrence pour le premier) By Aurele02

Oeuvres :
-Olivia Joules ou l'imagination hyperactive/Olivia Joules and the overactive imagination 2004
-Bridget Jones'Guide to life 2001
-Bridget Jones : l'âge de raison/Bridget Jones : The edge of reason 1999
-Le journal de Bridget Jones Bridget Jones's diary 1996
-Cause celeb 1994
Revenir en haut Aller en bas

Helen Fielding
Page 1 sur 1