Picardy Folly Story

Ce forum parle de TV, musique, cinéma, jeux vidéos... vous voulez partager des moments sympa, des infos ou des opinions tout ça dans une ambiance à la

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Générique de la saison 1

AuteurMessage
Aurele02
Admin

MessageSujet: Générique de la saison 1   Ven 20 Avr - 17:47

Coco de Misteria-Lane

MessageSujet: Le générique de la saison 1!! Mer 6 Sep - 13:15

Que pensez-vous du générique de la saison 1 des DH? A t-elle une signification pour vous par rapport à la série?

Moi je connais la signification du générique mais donnez votre avis il peut être interessant!!! Il paraît qu'il va changer pour la saison 2 mais je sais pas si c'est vrai!!

ludivinethepisces

MessageSujet: Le générique de la saison 1!! Mer 6 Sep - 17:32

Moi je trouve le générique de cette saison bien fait. Il met en avant tous les situations dans laquelle peut se trouver une femme tout en ayant un esprit parodique (je pense par exemple à la femme egyptienne qui se fait envahir par les enfants ou encore la femme enceinte qui balaie la banane que balance sans ménagement l'homme). Il est aussi tres original car le générique fait appel à des oeuvres picturales célèbres pour dénoncer les préjugés d'hier et d'aujourd'hui sur les femmes!!!

ludivinethepisces

MessageSujet: Le générique de la saison 1!! Jeu 7 Sep - 10:23

coucou! aujourd'hui j'ai entendu sur RTL un extrait du nouveau générique de la saison 2 des DH. c'est une chanteuse qui interprête le générique, ça fait un peu style chanteuse des années 1930-40!!! je n'ai pas encore d'opinion sur le nouveau générique vu que je n'ai pas canal+ et un extrait de générique c'est un peu court pour juger!!
Revenir en haut Aller en bas

Générique de la saison 1
Page 1 sur 1